jeudi 14 avril 2011

BO tropicales

Voici mes nouvelles BO à plumes et perroquet!
Les deux modèles sont bien sûr disponible à la vente au prix de 10 euros pour le modèle simple et de 15 euros pour le modèle avec créoles. Les plumes existent en différentes couleurs (noir, rouge, violet, bleu, vert, ...)








Pour ma part, j'hésite entre les deux versions mais je penche plus pour celle sans les créoles car avec, elles ressemblent trop à celle-ci:



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très jolis, je suis fan et adepte de BO plumes !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolis, avec l'effet oiseau en cage !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien les deux, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. ces boubles d'oreilles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. J suis fan !

    D ailleurs au passage ...j adore ton blog !
    Lucie alias Modeuse Timbree
    http://modeuse-timbree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer