jeudi 10 février 2011

Bracelet romantique vs bracelet rock

Aujourd'hui, comme l'indique le titre, deux bracelets: un romantico-choupi-mimi et un rock-grunge-jsui tro un(e) rebelle.
J'hésite un peu sur la longueur des pics, je les trouve un peu trop long (=dangereux^^), je pense essayer une version plus courte. Qu'en pensez vous?


Bracelet romantique


Bracelet rock 
(j'ai mis le chéri à contribution pour servir de modèle de poignet^^)




Comme d'habitude, si vous êtes intéressé par un de ces bijoux et que vous souhaitez avoir des précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail!

Photo bonus: l'intérieur de ma montre à gousset. J'avais oublié de vous le montrer l'autre jour et comme je le trouve tout aussi beau que l'extérieur, je voulais vous le faire partager!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merci pour tes commentaires tout gentil =)
    tes bijoux sont très beaux, j'adore la montre avec le petit noeud rose, trop chou !

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude tes bijoux sont supers beaux... Enfin j'ai une préférence pour le bracelet romantique par rapport au bracelet rock mais c'est juste que ça m'irai moins bien ^^

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le bracelet romantique ! Tout en finesse ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog et d'y faire un petit tours et j'avoue beaucoup aimer ce que vous faites !
    Pour cet article, je préfère le bracelet romantique. Je trouve effectivement que les pics du bracelet rock sont un peu trop long (cela dit, à 15 ans je les portais comme ça, hihi^^)

    A bientôt

    Micro ( http://microcreation.canalblog.com )

    RépondreSupprimer
  5. Le bracelet romantique est tout simplement adorable !
    http://missjolieaparis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tellement les montres à gousset, pas super pratique pour regarder l'heure, mais on s'en fout c'est joli !

    http://the-dare.blogspot.com

    RépondreSupprimer