lundi 3 janvier 2011

Et le premier jour...

Et voilà mes premiers pas dans l'univers de la blogo!
Tout d'abord, les présentations, je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et j'habite du côté de Rennes. Depuis toute petite je me plais à créer des bijoux et, bien que mes créations aient (heureusement!) évoluées, cela me passionne toujours autant et aujourd'hui j'ai décidé de partager cette passion avec vous!
Je posterais donc régulièrement des photos de mes bijoux et accessoires.
Les créations sont également en vente sur Dawanda et A Little Market!

Premier post premier bijou: le sautoir fleur bleue..





Mon sautoir fleur bleue sur A Little Market
Mon sautoir fleur bleue sur Dawanda
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est magnifique

    Et bienvenue sur la blogosphère...et bonne année 2011, que tous tes voeux se réalisent, et que tes créations cartonnent

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces gentils encouragements!
    Bonne année 2011 à toi aussi, je te souhaite tout le bonheur du monde!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    J'adore tes créations t'as vraiment tu talent! Continue!!

    Je deviens membres pour pouvoir te suivre! =)

    Des bisous Clochette
    http://thewayoflifefrance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer